✖Tokyo Decadance Forum フランス✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absolue dérision

3 participants

Aller en bas

Absolue dérision Empty Absolue dérision

Message par vodka pomme de pépin Sam 8 Déc - 14:31

Bonjour à tous,

Plutôt que de me présenter (ce qui ne manquera pas d’être ennuyeux pour tout le monde), je vais vous dire comment je suis arriver sur ce forum( il parait qu'il n'y a pas de hasard).
tout à commencer il y a un peu plus d'un an, en recherchant les Dead Kennedys - California Über Alles sur St Youtube.
Puis en continuant sur les groupe qui ont former ma jeunesse, exploited, GBH, mais aussi mirranda sex garden, massive attack etc...
Sans trop savoir comment, je suis tomber sur MAD SIN, groupe de psyckobilly complètement déjanté.
Apres la suite a été relativement linéaire, plonger dans le monde indus puis cybergoth, et un jour je tombe sur un ovni qui s'appel seileen.
Je m' intéresse, je fouille, et la je découvre tokyodecadance. A ce moment plein d'image de film comme tokyo gore police me revienne dans la tete.
Ce genre de fête était pour moi un fantasme. Je ne sais pas si je franchirais le pas, mais en tout cas cela ne m' empêchera pas de vous sourire, et de vous applaudir si je devais vous croiser dans vos magnifiques costumes.
En tout état de cause pleine de gros bisous a tout le monde, et merci d'apporter au monde cet absolue dérision qu'est la décadence. cheers
vodka pomme de pépin
vodka pomme de pépin
Groupie

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolue dérision Empty Re: Absolue dérision

Message par baoben Mar 11 Déc - 22:34

Hellooo mister pomme de pépin ! bienvenue sur ce forum !

tu es donc attiré par le coté japonisant, ou c'est la teuf survoltée qui t'attire + que tout ? Smile
baoben
baoben
Cyber

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absolue dérision Empty Re: Absolue dérision

Message par vodka pomme de pépin Lun 17 Déc - 22:55

Salut, en fait c'est une question de philosophie, je ne conçois pas la fête sans excès. et puis j'aime tout ce qui est différent, bizard et coté complètement allumé, c'est vrais que les japonais en connaissent un rayon. Ce qui est étrange, parce que pour avoir pratiquer des art martiaux japonais, ils manque particulièrement d'ouverture d'esprit. en même temps je n'ai pas eut l'occasion de discuter avec un maître japonais, et ca ne me surprendrais pas que les français soient plus japonais que les japonais. en tout cas je je participe a une Tokyo décadance, je ne pense pas faire de la figuration. bounce
vodka pomme de pépin
vodka pomme de pépin
Groupie

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolue dérision Empty Re: Absolue dérision

Message par baoben Lun 17 Déc - 23:13

ok !

comme tu as dû le voir, ce forum-ci commence à être déserté (tu arrives après ses heures de gloire) et j'ai bien l'impression que c'est le triste reflet des performers eux mêmes qui attachent de moins en moins d'importance à la qualité des events français.

si tu aimes les teufs bien allumées du même genre (mais qui sont encore dans leur âge d'or), je te conseille donc ce lien vers la prochaine soirée à ne pas rater en février http://www.frenchburners.org/content/view/285/280/

c'est bientôt et c'est excellent comme soirée, pour avoir participé aux 4 dernières !

le concept est assez similaire: venez lookés, participez activement, ouverture d'esprit totale et décomplexée, soirées très rares (1/2 fois par an), à la différence qu'ici ce n'est pas porté spécialement sur le japon ou la culture goth.
Je n'y ai trouvé aucun tabou, et l'ambiance (le public) est plus mature et les esprits bien plus ouverts encore !


perso, j'y serais Wink
baoben
baoben
Cyber

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absolue dérision Empty Re: Absolue dérision

Message par Aurore~Australe Lun 24 Fév - 21:08

bienvenue Smile (2 guerres de retard)
Aurore~Australe
Aurore~Australe
Cyber

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : pôle Sud
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absolue dérision Empty Re: Absolue dérision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser