Vik le yeti rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vik le yeti rose

Message par vik le Lun 29 Déc - 17:47

POUET
Je me suis pas encore presente et je profite donc de mon temps libre au boulot pour le faire muahahahaah!
Je suis yeti rose donc, fils de yeti rouge et yeti bleu. Ravi de vous connaitre.
J'aime plein de trucs, et jen deteste d'autres (mais moins que j'en aime).
Mais surtout le plus important: la joie de vivre, la fete, le delire, le nimportequoitisme.
DE PLUS, je ne mange pas les enfants.

pouetpouet++pouet @
avatar
vik
Looké

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Nana le Lun 29 Déc - 19:56

Ahhh me semble que je t'ai vu à la TD ^^
Bienvenue à toi Smile
avatar
Nana
Decadent Princess

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 104
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par guy0 le Lun 29 Déc - 21:04

ha oui moi aussi je t'ai vu ( difficile de te louper en meme temps lol)

bienvenue parmis nous!
avatar
guy0
Cyber Addict

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : Bailly Romainvilliers( 77)
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par vik le Lun 29 Déc - 23:37

Roh mais je suis pas si voyant que ca, il fesait sombre faut pas exagerer !
avatar
vik
Looké

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par guy0 le Lun 29 Déc - 23:40

disons que le rose flash pas mal et que c'est un look "excentrique parmis les excentriques" donc techniquement et chromatiquement, tu es voyant lol. mais ne t'en plein pas lol c'est bien d'arriver à quelque chose de décalé et original.
avatar
guy0
Cyber Addict

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : Bailly Romainvilliers( 77)
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par baoben le Mar 30 Déc - 1:28

je crois qu'on t'a tous vu en effet, un wookie rose ça ne passe pas inaperçu...même si finallement tu n'es pas un wookie mais un yeti ! (des cousins éloignés surement) bah bienvenue à toi !
avatar
baoben
Cyber

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par vik le Mar 30 Déc - 17:02

merci pour l'accueil =)
je suis aussi batteur a mes heures; si il existe quelconque groupe musical en necessité, je suis dispo un peu desfois presque peut-etre probablement
avatar
vik
Looké

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Mikaotchi le Mar 30 Déc - 19:40

Bienvenue ici ^^
Amuse toi bien !
avatar
Mikaotchi
Cyber

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : 36 176 BIZU LAND
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Tigrou le Lun 2 Nov - 23:51

Hey vik, there is your pinky face
Merci de m'avoir fais découvrir la TD, franchement j'ai adoré !
Va falloir que je me prépare bien pour rivaliser avec ton attraction des paparazzi...
++
avatar
Tigrou
Groupie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Eure
Date d'inscription : 02/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Masque le Mar 3 Nov - 0:11

bienvenue vik, tu as du avoir super chaud là dedans à celle du glaz art, je t'ai aussi vus à l'epitanime quelques jour plus tard je crois.
En tout cas bienvenue

Masque
Looké

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Skouja le Mar 3 Nov - 11:00

Oui, difficile de te rater mdr Wink
Bienvenue à toi en tout cas
avatar
Skouja
White King

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sixcandy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Aurore~Australe le Mar 3 Nov - 19:20

ah d'accord c'est toi que j'ai vu samedi soir xD En effet tu n'es pas passé inaperçu^^
avatar
Aurore~Australe
Cyber

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : pôle Sud
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Hinag3shi le Mar 3 Nov - 19:25

Yéééé Yeti Rose!!! J'te vois à toutes les TD et t'es sur toutes les photos -__^

Hinag3shi
Cyber

Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Pfioufff si vous saviez
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Tigrou le Mar 3 Nov - 19:35

Coucou! Quel est le meilleur moyens pour récupérer les photos du TD spécial halloween?
Merci d'avance
++
avatar
Tigrou
Groupie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Eure
Date d'inscription : 02/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Aurore~Australe le Mar 3 Nov - 19:51

Tigrou a écrit:Coucou! Quel est le meilleur moyens pour récupérer les photos du TD spécial halloween?
Merci d'avance
++
tu as regardé sur tillate ?
avatar
Aurore~Australe
Cyber

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : pôle Sud
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Kero le Mer 4 Nov - 0:45

effectivement, je t'ai vu aussi x)
Et oui sur Tillate y a pas mal de photos Wink
avatar
Kero
Cyber

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Pornichet (44)
Date d'inscription : 05/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://decadribulations.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Tigrou le Mer 4 Nov - 19:53

Merci pour tillate, c'est parfait.
++
avatar
Tigrou
Groupie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Eure
Date d'inscription : 02/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Monkey le Jeu 19 Nov - 3:39

content de te retrouver ici vik , voila ce dont je te parlais à la Sayonara Party
Wink http://www.facebook.com/pages/Monkey/46589888477?ref=mf
avatar
Monkey
Looké

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Paris, Lille
Date d'inscription : 18/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Monkey/46589888477?ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par baoben le Jeu 19 Nov - 13:08

Nice !!!
avatar
baoben
Cyber

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vik le yeti rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum