✖Tokyo Decadance Forum フランス✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Atchaaa!!!

4 participants

Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Atchaaa!!!

Message par Sadie Mer 11 Nov - 20:15

Oui atteinte d'un rhume aujourd'hui je n'ai point trouvée mieux comme titre... Bonjouuur!

Je me présente Sadie 20 ans et des poussières qui vit à Metz en fac d'art pla et qui sera peut être (enfin j'ai la place) présente à la Sayonara Party de samedi (si je ne me retrouve pas seule, et c'est mal parti)^^

Je connais la TD depuis un moment, 2007 me semble t-il, je remercie mon génie d'avoir voulue faire un devoir de TPE sur les modes alternatives au Japon et au Myspace de Ayumi. Mais même si je connais depuis quelques années la TD des choses et d'autres ont fait que j'ai occulté ces soirées et j'ai jamais pu assister à une seule TD Sad

Mais 2009 le renouveau je peux enfin refaire ce que j'ai envie, et donc l'envie de venir en TD!

J'aime : Danser, danser, danser, les voyages (même si je suis rouillée de ce côté là), les chats, les aliens, le japon, l'angleterre, rencontrer, échanger, m'amuser avec touuut plein de gens! Les bonbons, la bouffe en général de toute façon, les vêtements de tout bords, les corsets, les show burlesque, stiiitch, aussi faire la nolife sur internet, je suis un paradoxe éclectique et donc la liste est tellement longue que je vais vite abréger vos souffrances :X

J'aime pas : Ma poisse T.T encore ce matin j'ai pu le vérifier... les araignées, les hypocrites des gens qui se servent des autres pour des bons plans et qui les lâchent par la suite u.u j'ai une sacro sainte horreur des généralités et des bruits bizarres dans la nuiiiit *kyyya*


Enjoy cat
Sadie
Sadie
Groupie

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Re: Atchaaa!!!

Message par guy0 Mer 11 Nov - 20:28

Bienvenue à toi.
Ha bah si tu compte venir à la sayonara de samedi, ne t'inquiete pas, on est un bon petit nombre ici à y aller aussi.
guy0
guy0
Cyber Addict

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Bailly Romainvilliers( 77)
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Re: Atchaaa!!!

Message par Aurore~Australe Jeu 12 Nov - 14:13

AH ! =D une autre fan d'éventails !! bienvenue ma soeur Wink
Aurore~Australe
Aurore~Australe
Cyber

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : pôle Sud
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Re: Atchaaa!!!

Message par Sadie Jeu 12 Nov - 20:41

Merci ^^

Ouiii j'adore les éventails, j'en ai toujours un dans mon sac en été comme hiver (même si son utilité en hiver reste à prouver...)
Sadie
Sadie
Groupie

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Re: Atchaaa!!!

Message par Seaba Ven 13 Nov - 1:35

Bonjour et bienvenue amie malade (depuis ce hier aussi, pour moi) ^_^

Tu pourras toujours demander à ceux qui y vont samedi de t'accompagner, si tu ne veux pas être seule ! Beaucoup d'entre nous y vont à des heures assez différentes, tu trouveras sûrement quelqu'un ! Ce serait bête de rater la soirée...
J'ai laissé tombé mon éventail en hiver moi . . . En fait si on l'utilise à l'envers, ça ne fait pas de l'air chaud . . .
Seaba
Seaba
Looké

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Re: Atchaaa!!!

Message par Aurore~Australe Ven 13 Nov - 10:23

Seaba a écrit:
J'ai laissé tombé mon éventail en hiver moi . . . En fait si on l'utilise à l'envers, ça ne fait pas de l'air chaud . . .

Il fera chaud dans la salle tu vas voir ! x)Il est de quelle couleurs le tien ? J'en ai 2 comme ça, un rouge et un bleu marine... Moi j'étais malade pendant la td d'Halloween xS probs intestinaux depuis la veille mais j'ai bien tenu le coup ! =D
Aurore~Australe
Aurore~Australe
Cyber

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : pôle Sud
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Re: Atchaaa!!!

Message par Seaba Ven 13 Nov - 10:49

Mon éventail est vert sombre, c'est un éventail masculin, donc assez sobre.
J'espère guérir pour demain moi, parce que la fièvre que je me tape me fait mal jusqu'aux articulations... Et ne pas pouvoir danser, ça l'fera pas . . .
J'vais me shooter aux anti-douleurs, ça me mettra dans le ton de la transe music
Seaba
Seaba
Looké

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atchaaa!!! Empty Re: Atchaaa!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser