✖Tokyo Decadance Forum フランス✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

kairo

4 participants

Aller en bas

kairo Empty kairo

Message par Kairo Lun 11 Avr - 0:47

Bonsoir!
Tout d'abord je me présente: Kairo, 24 ans. Je ne suis jamais allé à une soirée Tokyo Décadance, et je ne sais pas si j'en aurais un jour l'occasion! (je suis pas sur paris, ni tokyo!)
Je suis ni cosplayer, ni performeur, je suis juste un geek passionné des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Je me suis inscrit sur ce forum surtout pour en connaitre un peu plus sur ce mouvement qui m'intrigue!
Fan de films japonais, j'effectuai des recherches google sur le film "Tokyo décadence" de Ryu Murakami que je n'avais pas vu, lorsque je suis tombé sur le myspace du groupe Tokyo décadance. Après avoir pris connaissance du concept, j'ai regardé quelques reportages sur streaming, et j'avoue que l'idée m'a plu.
En gros voila! je suis pas très bavard et je ne le serais surement pas, je le suis vraiment inscrit par curiosité, et si je passe deux mois sans me connecter, n'aillez aucun scrupule à virer mon compte!

Kairo
Groupie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

kairo Empty Re: kairo

Message par Aurore~Australe Lun 11 Avr - 15:59

Bienvenue^^ ooui je connais " Tokyo Decadence" de Ryu Murakami^^ je lis aussi ses livres mais je préfère Haruki^^
Moi aussi j'ai découvert la TD complètement par hasard comme ça Wink bonne continuation !=)
Aurore~Australe
Aurore~Australe
Cyber

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : pôle Sud
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

kairo Empty Re: kairo

Message par guy0 Lun 11 Avr - 19:17

Bah bonne curiosité alors.
La td passe parfois dans divers coins de france. Essayes d'y passer pour te faire une idée lorsqu'un évenement sera pas trop loin de chez toi.
Ha, rien a voir mais important dans la vie: il faut jouer à touhou!
guy0
guy0
Cyber Addict

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Bailly Romainvilliers( 77)
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kairo Empty Re: kairo

Message par baoben Lun 11 Avr - 21:22

Aurore~Australe a écrit:
Moi aussi j'ai découvert la TD complètement par hasard comme ça Wink


Comme nous tous ! Very Happy
moi c'était...un reportage dans tracks. j'aime bien cette émission. pas toujours très objective, mais elel révèle parfois des trucs biens cools :p

donc bienvenu à toi, geek kario ! Laughing
baoben
baoben
Cyber

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kairo Empty Re: kairo

Message par Kairo Lun 11 Avr - 21:38

J'ai jamais rien lu de Haruki murakami, faudrait que je m'y mette. J'avoue que je regarde plus de film que je ne lis, d'ailleurs des réalisateur tels que Takashi Miike et Kyoshi Kurosawa m'influencent énormément...
Sinon pour les shmup Touhou je les ai du 6 au 12, les paternes sont vraiment stylées, j'aime egalement beaucoup les shmup cave comme dodonpachi... Mais en ce moment c'est Ikaruga que j'essaye de terminer et c'est un peu la mort!

Kairo
Groupie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

kairo Empty Re: kairo

Message par guy0 Lun 11 Avr - 23:19

Kairo a écrit:Sinon pour les shmup Touhou je les ai du 6 au 12, les paternes sont vraiment stylées
Whaaaaaaaaa un touhoufaggots! bon bah j'espere que t'as bien tripé sur ufo (12) mais tu dois jouer à 12.8 (fairy wars) pour jouer avec cirno, bon délire la nine ball!
guy0
guy0
Cyber Addict

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Bailly Romainvilliers( 77)
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kairo Empty Re: kairo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser