✖Tokyo Decadance Forum フランス✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Here comes a new challenger.

+5
Nana
Cid
guy0
Mikaotchi
Viddh
9 participants

Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Here comes a new challenger.

Message par Viddh Jeu 13 Nov - 3:30

Yop,

moi c'est Viddh, FTM de 22 ans, tout juste sortit des études et enchainants des petits boulots par intérim pour avoir mon pain quotidien.
J'ai découvert Tokyo Decadance en 2007, si je ne me trompe pas, et depuis j'y viens tout le temps. J'ai été charmé par le côté surréel de tout ça, par la mixité de tout ce petit monde (voir des goths, des tektonikeux, des cyberpunks, des adeptes du rose bonbon et des personnes au look "classique" mélangés, ça me fait plaisir, ça donne le sentiment qu'il n'y a plus de barrière de look ou de goûts), et par l'absence visible de rejet, d'autant plus au vu de ma condition. Je suis pas du genre adepte de la danse frénétique, j'aime m'accouder à une ballustrade et observer tout ce beau monde danser, discuter, du fait, je vais toujours à TD seul, mais je rencontre toujours des gens cool une fois sur place.

Plus personnellement, je suis le roi des glandus, né avec un perruque dans la main. Il est très difficile de me motiver à faire quelque chose, et c'est là mon plus grand défaut. J'adore bouftailler, je résiste difficilement à une proposition de resto, même dans un truc minable. J'ai pas l'air chaleureux vu de loin mais pour peu qu'on m'adresse la parole et que je vous trouve sympathique, je suis un type réellement sympatoche et pas chiant. "Mou", diront les mauvaises langues :p
J'adore l'erotic grotesque, tout ce qui touche aux freaks et aux déformations en général, le cyberpunk et le steampunk. Je suis un grand fou de masques en tous genres.

Mes passe-temps favoris sont le dessin et le gaming. Niveau jeux, je touche un peu à tout, du Survival Horror (fan des Silent Hill) au RPG (fan des Shin Megami Tensei), en passant par les jeux d'action/aventure et les jeux de combat. Je suis pas spécialement difficile, sauf peut-être en matière de RPG (je fais partie de cette espèce en voie de disparition constituée de gens qui trouvent les Final Fantasy très bof).
Je suis athée, mais j'ai une véritable passion pour tout ce qui touche aux mythes et aux religions, que je trouve très interessants. Je suis du genre bavard et j'aime les gens qui ont de la conversation et du vocabulaire.
J'adore les bestioles en tout genres, notamment les rats, auxquels je suis totalement addict.
Je fais de la basse quand l'envie me prend, mais faute de motivation pour m'y mettre serieusement, je reste un éternel débutant.

Voilà voilà, heureux de mettre un premier pied parmis vous (le reste du corps suivra, il est juste très lent).


Dernière édition par Viddh le Mar 18 Nov - 20:39, édité 1 fois
Viddh
Viddh
Groupie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Sarcelles (95)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Mikaotchi Jeu 13 Nov - 5:24

Ouah prem's *je sors*
Bienvenue sur le forum ^^
J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous =)
Mikaotchi
Mikaotchi
Cyber

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : 36 176 BIZU LAND
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par guy0 Jeu 13 Nov - 14:20

bienvenue a toi.

"Je suis athée, mais j'ai une véritable passion pour tout ce qui touche aux mythes et aux religions, que je trouve très interessants.", pareil sauf que je ne suis pas athée. quels genres de mythes et religions t'interessent le plus? le chamanisme des cultures primaires? les religions des mondes dévellopés? les mythologies des anciennes grandes puissances?

"J'adore les bestioles en tout genres, notamment les rats, auxquels je suis totalement addict." pareil pour les rats héhé.
guy0
guy0
Cyber Addict

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Bailly Romainvilliers( 77)
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Cid Ven 14 Nov - 1:35

bienvenue ^^
Cid
Cid
Cyber

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2008

http://www.cid.jepose.net/

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Viddh Ven 14 Nov - 6:36

@Mikaotchi => Merci, j'espère aussi Wink

@guy0 => L'Inde et sa culture m'ont toujours fasciné, j'avoue avoir une préférence pour l'Hindouisme, de tout ce que j'ai pu apprendre jusque-là. J'y trouve une richesse incroyable en matière de mythes, de divinités et autres héros qui me touche plus que dans les autres croyances que je connais. Le Shinto est au coude-à-coude avec, vu que j'en suis mordu.
J'ai été très fan d'Egypte, c'est toujours un peu le cas, bien que je place l'Egypte Ancienne en seconde position après l'Hindouisme dans mes préférences, juste devant les mythes Nordiques.
J'adore ce qui touche au Vaudou, les légendes et démons des Antilles, bien que ma culture soit hélas limitée à ce niveau-là. Je suis aussi un grand passioné de démonologie.
Et concernant les rats... Comment résister à des animaux aussi intelligents et mignons à la fois ? =p

@Cid => Merci pour le bienvenutage !
Viddh
Viddh
Groupie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Sarcelles (95)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Nana Sam 15 Nov - 19:42

Hey bienvenue à toi Very Happy
J'aime bien ta description, elle est originale et tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant.
Amuse toi bien parmi nous ^^
Nana
Nana
Decadent Princess

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Nocturne Dim 16 Nov - 2:09

Bienvenue ;3
Nocturne
Nocturne
Cyber

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2008

http://www.myspace.com/Nocturne_Reflet

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Michiko Dim 16 Nov - 22:50

Bienvenue !!!!
Michiko
Michiko
Looké

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2008

http://Oxxxemo-tionalxxxO.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Skouja Mer 19 Nov - 23:15

bienvenu ^^
Skouja
Skouja
White King

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2008

http://sixcandy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par MYFOR TOA HONU (Sakura Pa Ven 21 Nov - 22:14

bienvenue ^^ à demain kiss
MYFOR TOA HONU (Sakura Pa
MYFOR TOA HONU (Sakura Pa
Looké

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger. Empty Re: Here comes a new challenger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser